C’est parti pour le tournoi de Mano !

Les jours s’allongent, les jonquilles sortent de terre et les journées tiédissent : c’est le moment du tournoi de Mano, rendez-vous traditionnel du printemps au CPBP.

Après la Coupe du Président, coincée entre l’Assemblée générale du mois d’octobre et les vacances de Noël, c’est au tour du Tournoi de Mano d’animer les soirées du Club de pelote basque de Paris.

antoine de gorostarzu

28 membres ont répondu présent à l’appel de la Commission sportive, qui a sorti les tableaux ce lundi 6 mars. Les parties commenceront ce jeudi 10 mars et les finales sont prévues le mercredi 29 mars.

Dans les quatre séries, plusieurs joueurs semblent armés pour aller loin, à l’instar de ce qu’ont pu réussir Nicolas Ossard, Olivier Waltener ou les frères Bachette-Peyrade par le passé.

nico ossard.jpg

On pense notamment à Antoine de Gorostarzu et Charlotte Hémery en 2B, respectivement finaliste et vainqueur des deux dernières éditions de la Coupe du Président ; Charles Coustille ou Thibault Leguillon en 2A ; Charles Bachette et Olivier Waltener en 1B ; et Ramire Nunez et Nicolas Ossard en 1A.

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s