Finales des championnats de France de baline à la Cavalerie

Comme en 2013, 2014 et 2015, les finales féminine et masculine des championnats de France de baline se dérouleront au Trinquet de la Cavalerie. Rendez-vous samedi 24 juin pour un bon shoot de pelote !

Comme en 2013, 2014 et 2015, les finales féminine et masculine des championnats de France de baline se dérouleront au Trinquet de la Cavalerie. Rendez-vous ce samedi 24 juin à 19h et à 20h pour un bon shoot de pelote !

Après une partie de lever de rideau, ce sont les filles qui lanceront la soirée à 19h avec une partie opposant les Luziennes Amaia Etchelecu et Maritxu Chapelet Housset aux Urrunarrak Aizkoa Iturrino et Maitena Bercetche.

A l’issue de cette partie, ce sera au tour des garçons d’investir la cancha. Patrick Lissar et Denis Bidegain, pour le COB, défieront les multiples tenants du titre bèglais Pierre Laxalde et Patxi Guillenteguy.

La soirée se poursuivra en musique autour du bar, qui servira tapas, pinxtos et empanadas ainsi que des boissons très fraîches, indispensables à la tenue d’un tel événement dans l’actuelle touffeur parisienne !

L’entrée est libre, bien entendu, et nous vous attendons très nombreux !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s